Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Passion MLB, Attitude Football et AlleyOop360 s’allient

Depuis quelque temps, vous aurez remarqué qu’il y a deux onglets sur le site afin de se rendre directement sur AlleyOop Québec, la référence basketball.

Ce n’était que le début d’une association entre amis et passionnés de sports.

Publicité

L’association entre le site de basketball, qui est connu sous le nom d’AlleyOop360 depuis hier, et Passion MLB vient en effet de passer à un autre niveau avec l’arrivée d’un troisième joueur : Attitude Football.

Charles-Alexis (Passion MLB) et Kevin Vallée (AlleyOop360) sont fiers d’accueillir Attitude Football dans l’univers sportif médiatique. Le site a été lancé par Renaud Bourbonnais, véritable passionné de football et collaborateur occasionnel au podcast de Passion MLB.

L’idée d’une alliance entre les trois sites est discutée par les trois amis et colocs depuis un bon moment déjà. Parce que l’univers médiatique dans le monde sportif francophone ne rend pas assez justice aux partisans de baseball, de football et de basketball, les trois plateformes sont là pour assouvir les désirs des amateurs de ces sports-là en français.

Publicité

Le but de l’alliance? Créer un lien solide entre les trois plateformes.

Voilà pourquoi il est donc possible de naviguer facilement d’un site à un autre en cliquant sur la publicité dans la marge à droite et dans le coin supérieur droit du site. L’interface, similaire sur les trois plateformes, a été choisie de pair par le trio. Il s’agit donc d’un nouveau format pour Passion MLB, qui cherche toujours à optimiser l’expérience de navigation sur le site.

Ainsi, en ayant un site à la fois similaire et distinct, les trois plateformes démontrent leur solidarité et veulent se positionner comme des références dans le paysage médiatique en français. Quand on pense à Passion MLB, il faut aussi penser à AlleyOop360 et à Attitude Football.

Publicité

Dans un futur pas si lointain, les trois sports seront de retour. D’ici là, continuez d’encourager trois équipes de passionnés en lisant et en commentant les articles des différentes plateformes.