Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nolan Arenado revient sur les propos de Blake Snell

Le plan de relance offert par la MLB aura certainement fait jaser auprès des joueurs de la ligue. Blake Snell et Trevor Bauer ont notamment décidé de commenter la situation, et comme plusieurs s’y en attendaient, ces derniers n’ont pas mâché leurs mots.

Il en a d’ailleurs rajouté aujourd’hui.

Publicité

Selon Bauer, le plan de relance de la ligue est ridicule. Snell, lui, affirme qu’il ne veut pas risquer sa santé en plus d’accepter une coupure salariale.

Évidemment, ces commentaires ont retenu l’attention. Le joueur des Rockies du Colorado, Nolan Arenado, a d’ailleurs été questionné au sujet des affirmations de ses collègues.

Publicité

Je pense qu’il était honnête, juste réel (Snell). Il a mentionné beaucoup de bons points. Il a fait valoir certains points qui étaient vrais, ce sont des faits. Beaucoup de choses sont mal perçues. Essayer de faire en sorte que le public nous comprenne, ça ne fonctionnera pas très bien en notre faveur.

Arenado

Un message au public

Après que l’Association des joueurs ait refusé le plan de relance offert par la ligue, nombre sont ceux qui ont critiqué la décision. Selon plusieurs, les joueurs voudront seulement reprendre les activités s’ils sont payés à un niveau juste, mais ce n’est pas forcément le cas.

Le public doit savoir que nous voulons jouer au baseball. Tant que c’est juste et sécuritaire, nous voulons être sur le terrain.

L’idée fausse est que les joueurs ne veulent pas jouer si ce n’est pas parfaitement configuré. Ce n’est pas le cas. Nous comprenons que rien ne sera parfait cette année.

Je sais que certaines personnes pensent: « Ils veulent juste jouer s’ils obtiennent tout leur argent. » Nous n’allons pas obtenir tout notre argent de toute façon. Nous comprenons que nous n’allons pas être payés tout ce que nous pensions recevoir cette année, mais nous voulons toujours aller jouer, gagner nos contrats et présenter un spectacle pour les fans. C’est important pour nous de jouer, important pour l’agence libre, tout. Les joueurs le comprennent.

Est-ce que cela change un peu votre perception au niveau de la façon dont les joueurs voient les choses?

Publicité