Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Marcus Stroman critique Mark Teixeira

S’il y en a bien un qui n’a pas peur d’affirmer ce qu’il pense, c’est bien Marcus Stroman. Il en a encore fait la preuve aujourd’hui.

Mardi, après que l’Association des joueurs ait refusé le plan de relance offert par la ligue, Mark Teixeira a démontré son mécontentement en affirmant ceci :

Publicité

Partout dans le monde, les gens subissent des réductions de salaire et perdent leur emploi.

Mark Teixeira

Évidemment, l’ancien joueur des Majeures est contre l’opinion de l’Association des joueurs et voudrait voir ces derniers partager les revenus avec les propriétaires. Il a d’ailleurs déclaré qu’il serait prêt à tout pour jouer s’il était toujours un joueur de la MLB.

Et ça, ça n’a pas plu au lanceur des Mets. Stroman a répliqué en répondant à un tweet, expliquant que Teixeira devrait redonner quelques dollars aux propriétaires s’il y tient tant que ça.

Aouch.

Publicité

Une saison 2020 à surveiller

Si saison il y a, il sera extrêmement de suivre la campagne de l’artilleur des Mets. Il y a quelques jours, mon collègue Charles-Alexis Brisebois rapportait que le lanceur pourrait gagner le Cy Young, selon son entraîneur des lanceurs.

Est-ce un peu exagéré? Pas du tout. Depuis le début de sa carrière, il a démontré qu’il pouvait être dominant dans les moments où ça compte le plus. C’est sa constance qui nuit à sa réputation.

S’il est capable de prouver qu’il peut être un bon lanceur sur une base constante (162 matchs), il pourrait définitivement être en lice pour le trophée du meilleur lanceur dans la Nationale.

Publicité

Reste à voir s’il en est capable.