Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Manny Ramirez enseigne au fils de David Ortiz à frapper

À leurs belles années avec les Red Sox à Boston, David Ortiz et Manny Ramirez formaient un duo dominant. Combinant fougue et puissance, ils figuraient parmi les meilleurs joueurs au bâton de la MLB.

Aujourd’hui, c’est peut-être le fils de Big Papi, D’Angelo Ortiz, qui pourrait bénéficier de quelques conseils de ces deux légendes.

Publicité

Les deux anciens coéquipiers se sont regroupés pour participer à un entraînement et D’Angelo était sur place, alors pourquoi ne pas en profiter pour soutirer quelques trucs à deux légendes des Majeures?

Enseigner au jeune Ortiz pourrait être une bonne pratique pour celui qui veut devenir entraîneur si un retour au jeu ne fonctionne pas.

Un bon professeur à la maison

Évidemment que Ramirez n’est pas le seul à donner des conseils au kid. Lorsque votre figure paternelle possède 541 circuits et 2472 coups sûrs dans la MLB, ça aide un peu.

Publicité

À la fin du mois de juin, Ortiz avait publié ceci sur son compte Instagram. Ne trouvez-vous pas que l’élan du jeune commence à ressembler sérieusement à celui de son père?

https://twitter.com/BleacherReport/status/1242516055089729541?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1242516055089729541%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.12up.com%2Fposts%2Fmanny-ramirez-tutoring-david-ortiz-son-dangelo-on-hitting-all-red-sox-fans-emotional-video-01e9gjk1cym7

À l’âge de 15 ans, D’Angelo fait déjà beaucoup parler de lui. C’est un peu normal considérant la popularité qui vient avec son nom de famille.

Toutefois, en entrevue avec le Boston Globe il y a de ça quelques mois, son père avait affirmé qu’il avait une bonne puissance en plus d’exceller défensivement.

Publicité

Bien qu’il soit encore un peu tôt pour l’affirmer, D’Angelo pourrait bien être le prochain visage de la famille Ortiz.