Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Yankees ont plus d’un demi-milliard de dollars engagés

Certains croient à tort que les Yankees de New York sont l’équipe la plus dépensière à chacune des saisons de la MLB.

Oui, l’empire du mal se retrouvent très souvent dans le haut de la colonne des masses salariales, mais il n’est plus seul. Il s’est même classé septième en 2018.

Publicité

Plusieurs formations se sont donc invitées dans les dernières années, tel que les Red Sox de Boston, les Dodgers de Los Angeles et les Cubs de Chicago.

Toutefois, les Bombardiers du Bronx ont plus d’un demi-milliard de dollars en salaire garanti pour les années futures.

Chaque organisation dispose d’une certaine quantité d’argent engagée pour les années subséquentes. Mais pour les Yankees, c’est plus de 612 millions de dollars en garantie.

Publicité

Ce montant pourrait cependant diminuer, advenant que Giancarlo Stanton et Gerrit Cole se sortent de leurs contrats, en 2020 et 2024 respectivement. On peut en douter. De plus, dans le cas de Stanton, les Marlins de Miami paieraient 30 millions s’il demeure avec New York au-delà de la saison 2020.

Ajoutons à cela que si le club n’exerce pas l’option de Zack Britton, le releveur pourra se sortir lui aussi de son contrat après la campagne 2020. Reste également le dossier Jacoby Ellsubry à régler, lui qui a été libéré et dont le cas est en arbitrage.

D’un autre côté, les 612 millions de dollars engagés n’incluent pas l’option de 17 millions de J.A. Happ.

Publicité

Cela entretiendra probablement le feu qui habite ceux qui se lèvent la nuit pour haïr les Yankees.