Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Nationals vont attendre avant de distribuer les bagues de Série mondiale

Les vainqueurs de la dernière Série mondiale, les Nationals de Washington, n’ont toujours pas reçu leur fameuse bague de champion.

Le club était censé célébrer leur titre via les réseaux sociaux dimanche soir et les joueurs auraient reçu leur bague par livraison spéciale, pour ensuite ouvrir le paquet avec les autres membres de l’équipe dans un appel Zoom.

Publicité

Finalement, ça ne se déroulera pas exactement comme cela. Le club a annoncé plus tôt aujourd’hui que la cérémonie n’aura pas lieu et ils attendront que la situation soit plus idéale pour livrer la bague en main propre.

À la place, les Nationals dévoileront la conception de la bague dimanche, en plus de figurer sur la première du documentaire “Improbable,” qui parlera du parcours ardu de l’équipe tout au long de la saison 2019.

Publicité

Plusieurs se diront déçu de ne pas pouvoir assister à la remise des bagues, mais avec la situation actuelle, c’est peut-être la meilleure solution possible.

La cérémonie virtuelle originale aurait été diffusée sur MLB Network et sur le site web du club et plusieurs s’attendaient à ce que l’ambiance soit assez particulière.

Publicité

Néanmoins, reste que le tout aurait été bien intéressant à regarder. Ce n’est pas tous les jours où on peut assister à ce genre d’événements.