Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Jays vont payer leurs employés jusqu’en octobre

Bonne nouvelle chez les Blue Jays de Toronto : alors qu’un certain nombre d’équipes devront mettre à pied des employés (on pense notamment aux Rays de Tampa Bay) en raison des impacts financiers de la COVID-19, les Jays pourront éviter une telle manoeuvre.

Pourquoi? Parce qu’il a été annoncé que tous les employés garderont leur emploi et que ces derniers (surtout ceux à temps plein) seront payés.

Publicité

Plus les employés gagneront de l’argent, plus ils devront accepter une coupure de salaire afin d’aider l’organisation à joindre les deux bouts. Mais, au moins, tout le monde gardera son emploi.

Il est aussi important de noter que les employés à temps plein auront aussi droit à leur avantages médicaux ainsi qu’à leurs avantages sociaux pendant la crise.

Publicité

Au cours des derniers jours, plusieurs formations ont annoncé pouvoir (ou ne pas pouvoir) garder leurs employés. Pour suivre l’évolution du dossier, le compte Twitter de Ken Rosenthal est une bonne ressource.

Il est toutefois important de noter que plusieurs formations ont assuré à leurs employés un salaire jusqu’en juin. De le faire jusqu’en octobre, c’est à un autre niveau pour les Blue Jays.

Publicité

Une chose est certaine : il est positif de voir les Jays, la seule équipe canadienne du circuit, dans la liste de ceux qui peuvent payer leurs employés.