Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La saison 2020 des 4 Chevaliers est compromise

Au Québec, l’incertitude face aux chances de voir nos jeunes pratiquer leur sport cet été est grande. Même si tout le monde travaille fort pour trouver des manières d’adapter le sport, il n’en demeure pas moins qu’il y a de gros obstacles.

Le plus gros, c’est Montréal. La COVID-19 est omniprésente sur l’Île, ce qui retarde les processus. Mais est-ce une raison pour punir tout le Québec?

Publicité

Renaud Lefort, vedette des 4 Chevaliers, n’arrive pas à comprendre pourquoi Montréal et le reste de la province sont traités de la même manière.

Dans un texte publié par Jeremy Filosa sur le site du 98.5 Sports, Lefort affirme se désoler de voir des gens perdre leur saison alors que leur coin de pays n’est pas affecté.

Force est d’admettre qu’il n’a pas tort.

Publicité

Dans certains coins, il n’y a pas de cas du tout et leur saison est en train de tomber à l’eau. Ils ne comprennent pas. Si à Montréal c’est pire, ok. Mais il faut permettre à ceux qui le peuvent de retrouver le terrain.

– Renaud Lefort

Mais il n’y a pas que les saisons en général qui sont en jeu ; la sienne aussi.

Depuis des années, les 4 Chevaliers se promènent partout au Québec afin d’affronter les équipes de partout dans la province. Cependant, parce que bien des commanditaires n’ont plus les moyens de leurs ambitions, Lefort ne s’attend pas forcément à voir son équipe performer cette saison.

Il pourra peut-être sauver quelques événements, mais ses attentes ne sont pas les plus élevées.

Publicité

Parce qu’on ne sait pas si le virus peut se propager en se lançant la balle, il est malheureusement impossible d’établir un plan solide pour qui que ce soit. Il faut donc attendre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Belle nouvelle chez les Twins.
  • Dominant du début à fin – sauf au baseball.