Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La réouverture du Tropicana Field est prévue pour lundi

Alors que plusieurs provinces et états à travers l’Amérique du Nord commencent graduellement à rouvrir les entreprises et les services jugés non essentiels, il semblerait que les stades et les complexes d’entraînement feront de même au cours des prochains jours. En effet, les Rays de Tampa Bay procéderont à la réouverture de leur stade (le Tropicana Field) dès lundi prochain le 25 mai.

Selon Marc Topkin du Tampa Bay Times, les joueurs pourront se rendre au domicile des Rays pour s’entraîner en prévision du retour éventuel des activités du baseball majeur.

Publicité

Selon Topkin, l’accès au Tropicana Field sera temporairement limité aux joueurs faisant partie de l’alignement officiel des 40 joueurs. Les portes du vestiaire et de la salle de musculation demeureront fermées jusqu’à nouvel ordre. 

Au cours des prochains jours/semaines, les lanceurs ne pourront toutefois pas exécuter des tirs sur les monticules et les frappeurs ne seront pas en mesure de pratiquer leur élan. Seulement quelques exercices seront permis, on pense entre autres à des exercices cardiovasculaires et des exercices légers de musculation. Bien évidemment, les joueurs seront autorisés à se lancer la balle.

Publicité

Kevin Cash, le gérant de la formation floridienne, prévoit que la majorité de ses joueurs seront présents aux entraînements, puisque la plupart d’entre eux se trouvent actuellement dans la région de Tampa ou près du complexe d’entraînement de l’équipe à Port Charlotte.

Il s’agira de la première activité officielle organisée par les Rays depuis le 17 mars dernier, alors que l’équipe avait tenu un entraînement optionnel à Port Charlotte en compagnie d’une douzaine de joueurs de la formation.

Publicité

Rappelons que les Marlins ont également procédé à la réouverture du Marlins Park mardi dernier.