Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La MLB sous-représentée dans le classement des meilleurs fans de sport de Forbes

Mercredi, le prestigieux magazine Forbes a publié son classement des dix meilleures fanbases du sport américain. En dixième position se retrouvent les Red Sox de Boston, seule équipe qui représente la MLB au sein de ce classement.

passionmlb.com-2020-05-07_16-55-46_575855
via Forbes

C’est plutôt la NFL qui domine le top-10, elle qui compte les six premières franchises de cette liste. Il faut dire que les partisans de football ont la réputation d’être les plus fous d’entre tous, particulièrement lorsqu’on pense aux Packers, aux Patriots, aux Saints ou aux Eagles, pour ne nommer que ceux-là.

Publicité

Vient ensuite la NBA, dont les Warriors et le Thunder occupent les septième et huitième rangs. Les Penguins de la LNH sont en neuvième place, tandis que les Red Sox sont bons derniers.

Pour la liste complète :

Publicité

Même s’il est vrai que le baseball majeur est sous-représenté dans ce classement, il faut avouer que les partisans des Red Sox sont extrêmement dévoués, fidèles à leur équipe. On n’a qu’à remonter en octobre 2018, leur dernière victoire en Série mondiale, pour le voir.

La présence des Red Sox est également bien ressentie chez la communauté des partisans de baseball au Québec. Clin d’œil aux vrais passionnés que sont par exemple Frank Ethier et la RedSoxQuébecNation.

Publicité

10e manche

  • Un élan de générosité.