La blessure d’Aaron Judge est inhabituelle

Lorsque les Yankees de New York ont d’abord diagnostiqué Aaron Judge avec une fracture de stress sur une côte puisque ce dernier ressentait un certain malaise depuis des mois sans se rendre compte de la situation. Les Bombardiers du Bronx auraient alors débuté la saison sans les services du Juge.

Publicité

« Ce temps d’arrêt a permis à cette côte, cet os, nous l’espérons, de continuer à guérir. Tous les signes sont encourageants. J’espère que ce temps d’arrêt permettra à cette côte de guérir correctement », a déclaré le gérant Aaron Boone.

Toutefois, cette blessure est particulière, rare, et prend beaucoup de temps à guérir, selon le médecin Dr. Guillem Gonzalez-Lomas.

« Nous ne voyons presque jamais de fractures de stress à cet endroit. Cela se traduit par le fait qu’il n’y a pas de protocoles de réadaptation normalisés pour la blessure, il est donc difficile de tirer des conclusions sur le traitement lorsque notre expérience collective comprend si peu de cas. »

En plus de la côte cassée, Judge a également un poumon perforé qui a guéri au cours des derniers mois.

Publicité

Le voltigeur vedette ne sera pas autorisé à frapper jusqu’à ce que toute la zone soit guérie. Gonzalez-Lomas a ajouté que plusieurs muscles importants de stabilisation de l’épaule et du cou se fixent à la première côte.

« Si vous prenez un joueur avec la taille et la puissance de sortie de Judge, les forces à travers cette zone deviennent stratosphériques. Tout retard résiduel dans la guérison pourrait devenir symptomatique dans ce contexte. Vous voulez attendre que les symptômes se soient résorbés avant de commencer un programme d’entraînement de baseball. »

Tandis que la date du 1er juillet ressort quant à un éventuel retour de la MLB, les Yankees devaient tout de même ouvrir la saison sans Judge.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football