Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ken Giles voudrait rester à Toronto

L’hiver dernier, Ken Giles et les Jays ont évité l’arbitrage et se sont entendus sur les modalités d’un contrat d’une saison évalué à 9.6 millions de dollars.

Le contrat du vétéran vient donc à échéance à la fin de la prochaine saison. Sera-t-il de retour à Toronto en 2021?

Publicité

Chose certaine, pour Giles, il est clair dans sa tête qu’il voudrait être de retour avec le club l’an prochain.

J’ai mentionné à la direction que mon but était de revenir ici. J’aime les partisans à Toronto et j’aimerais revenir et aider le club à bâtir avec les éléments déjà en place.

Ken Giles

Auteur d’une augmentation salariale de plus de trois millions de dollars, il sera plus difficile pour Giles d’impressionner la haute direction pour une prolongation de contrat.

Pourquoi? Parce qu’avec la saison qui sera réduite en matchs, ses présences sur le monticule seront définitivement moins élevées. Il devra alors livrer la marchandise lorsque le temps viendra.

Publicité

L’an dernier, il a connu une excellente saison avec les Jays. Il a récolté 23 sauvetages tout en maintenant une moyenne de points mérités de 1.87, ce qui est excellent considérant qu’il évoluait dans une équipe qui n’a remporté que 67 matchs.

Il était tellement bon que les Yankees ont passé tout près de mettre la main dessus à la dernière limite des transactions.

Publicité

S’il peut répéter ses exploits de la dernière saison, les chances de le voir revenir dans l’uniforme torontois sont bonnes. .. si c’est ce qu’il veut.