James Paxton est complètement rétabli de son opération au dos

James Paxton a connu une très bonne première saison avec les Yankees en 2019 lançant 150 manches tout en maintenant un ERA de 3.82 totalisant un fWAR de 3.5. Cependant, en février dernier, le lanceur gaucher a subi une opération au dos qui lui aurait normalement fait rater le début de la saison.

Maintenant rétabli

Avec la saison qui ne commencera pas avant le mois de juillet, Paxton a eu le temps de se rétablir de son opération et il est maintenant en plein forme.

Publicité

Le grand Canadien a lancé déjà une douzaine de sessions de « bullpen » et il se dit prêt à commencer la saison et que son problème au dos est une histoire du passé.

Une rotation parmi les meilleures

Avec l’ajout de Gerrit Cole, et même sans Luis Severino, les Yankees s’enlignent pour avoir l’une rotation des plus redoutables. Voici à quoi cette rotation devrait ressembler :

  1. Gerrit Cole
  2. James Paxton
  3. Masahiro Tanaka
  4. J.A. Happ
  5. Jordan Montgomery

Sans aucun doute l’une des meilleures rotations. Certains diront que plusieurs de ces lanceurs ont un historique de blessures, ce qui est vrai. Il ne faut donc pas oublier que les Yankees ont deux lanceurs droitiers sur la liste des 100 meilleurs espoirs de la MLB qui seront prêt à contribuer advenant une blessure. De plus, Domingo German pourra réintégrer la rotation, lui qui a été excellent en 2019, lorsque sa suspension de 63 matchs sera terminé.

Les blessés chez les Yankees

Voici donc une mise à jour des blessés chez les Yankees :

Publicité

Luis Severino : Il sera de retour seulement en 2021 après avoir subi l’opération Tommy John.

Aaron Judge : Se rétablit tranquillement de sa blessure à la cage thoracique, il devrait être prêt au courant de l’été.

Giancarlo Stanton : Stanton serait prêt à jouer aussitôt que les activités reprendront après une blessure au mollet.

Aaron Hicks : Après avoir subi l’opération Tommy John, Hicks serait prêt à revenir au jeu au courant du mois de juillet.

Default image
Corentin Boucher
Alleyop360Attitude Football