Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Il est temps de changer la manière de commander de la nourriture dans les stades

De plus en plus, la MLB parle de jouer ses matchs dans les stades réguliers des équipes au lieu d’isoler les joueurs en Arizona. Pourquoi?

Deux raisons expliquent cela. Premièrement, les gars pourront passer du temps en famille et ils n’auront pas à vivre dans un hôtel. C’est plus simple – et moins coûteux – pour tout le monde.

Publicité

Mais surtout, parce que la MLB a espoir de voir des partisans dans les estrades à un certain point cette saison. J’en ai d’ailleurs glissé un mot dans un papier plus tôt ce matin.

Bien évidemment, si les partisans devaient être de retour dans les stades, des mesures accrues de sécurité devraient être prises, question de s’assurer que tout le monde soit en sécurité.

Prenons l’exemple des Dolphins de Miami. La formation de la Floride, qui espère pouvoir être en mesure d’accueillir des partisans dans ses estrades au cours de l’année, aurait commencé à développer un plan afin de rendre ce projet-là possible.

Parmi les mesures qui seraient (potentiellement) prises, on parle beaucoup de la gestion de l’entrée dans le stade. Mais ce qui m’intéresse, c’est le fait que les Dolphins comptent implanter un système pour commander sa nourriture à partir de son téléphone, question d’éviter d’attendre en ligne pendant de longues minutes.

Les gens qui ont une bonne mémoire se souviendront peut-être d’un texte qui a été écrit l’année dernière sur le site. Le sujet? Les Dodgers qui ont testé ce système-là.

Publicité

En gros, on parle d’un système qui permet de commander de son siège et qui permet de recevoir une alerte pour aller chercher sa commande.

On ose imaginer qu’en marge de la crise sanitaire de la COVID-19, plusieurs équipes ont l’intention d’imiter les Dodgers et les Dolphins en implantant un tel système.

Et quand je dis plusieurs équipes, je veux vraiment dire que j’espère que toutes les équipes emboîteront le pas.

Après tout, on parle d’un système qui permet aux partisans de baseball de ne pas manquer de l’action, ce qui est impossible en temps normal – surtout quand tout le monde se lève après le 3e retrait au bâton de l’équipe à domicile…

Je suis certain que les équipes travaillent plus fort pour avoir un tel programme plus rapidement en lien avec le coronavirus.

Publicité

Ultimement, mon point est le suivant : aussi bien profiter de la crise pour améliorer l’expérience client en développant des systèmes du genre qui pourront être conservés à long terme.

10e manche