Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C.C. Sabathia est plus en forme qu’il ne l’a jamais été

Quand on pense à C.C. Sabathia, on pense évidemment à un (grand) lanceur qui n’a jamais vraiment été en grande forme. Le gaucher, qui a vu les dernières années de sa carrière être affectées par les blessures, avait un énorme surplus de poids.

Ce n’est pas par hasard qu’il était souvent blessé.

Publicité

Maintenant à la retraite après une grande carrière chez les Indians, les Brewers et les Yankees, le #52 semble s’être pris en main. Il a en effet profité de la qurantaine pour non seulement travailler sur son podcast (où il sort parfois de petits bijoux), mais il travaille aussi sur lui-même.

La preuve? Cette photo, qui circule beaucoup depuis quelques heures et qui nous montre une version complètement différente de l’homme qu’on a connu dans le Bronx.

Ryan Ruocco, qui est l’homme avec qui Sabathia anime son podcast, confirme qu’il ne s’agit pas d’un montage. L’ancien des Majeures s’est bel et bien pris en main.

Trop tard pour continuer de jouer, diront certains, mais il s’est pris en main quand même.

Publicité

Quand on prend le temps de regarder la photo, on se rend bel et bien compte que son bedon a fondu comme neige au soleil. Il se laisse pousser la barbe et il a l’air resplendissant de forme physique.

Il est donc le deuxième lanceur qui a joué dans le Bronx en 2019 à être transformé puisque le closer Aroldis Chapman a mangé ses épinards cet hiver, lui qui a des bras encore plus gros qu’avant.

Est-ce que ce sont les problèmes de coeur – et je ne parle pas d’une peine d’amour, mais bien de problèmes cardiaques – de Sabathia qui l’ont poussé à se prendre en main? L’histoire ne le dit pas, mais ce n’est pas impossible.

Publicité

Mais qu’importe la raison, tant mieux pour lui.

10e manche

  • L’anniversaire d’un grand.
  • Les joueurs de Jays se taquinent entre eux.