Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C.C. Sabathia élogieux envers les jeunes des Jays

Même s’il a pris sa retraite à la fin de la dernière saison, C.C. Sabathia fait encore parler de lui. Depuis qu’il a accroché ses crampons, il a commencé à s’entraîner sérieusement et a perdu énormément de poids.

Il a aussi parti son propre podcast et on peut y retrouver quelques bijoux.

Publicité

Il y a moins d’un mois, il avait affirmé que la jeune sensation Shohei Ohtani était le meilleur joueur qu’il ait vu jouer au cours de sa carrière. Considérant qu’il a évolué avec de très gros noms, c’est tout un honneur pour le jeune joueur des Angels.

Cette fois-ci, C.C. a vanté tout le talent des jeunes joueurs des Jays. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il tarit d’éloges à l’endroit de ceux-ci.

Man, j’aime ces jeunes hommes à Toronto.

Sabathia

On se rappelle que l’an dernier, il avait stipulé qu’il était bizarre d’évoluer avec des fils de joueurs qu’il avait déjà affrontés. Il avait par la suite affirmé qu’il était peut-être temps qu’il prenne sa retraite.

Publicité
View this post on Instagram

CC understands the potential up North.

A post shared by MLB ⚾ (@mlb) on

Une bonne entrée en matière pour le trio

À son arrivée dans la grande ligue, Bo Bichette a su écarquiller les yeux de plusieurs amateurs de balle, et avec raison. Il a terminé la campagne en force et était sans aucun doute le meilleur joueur sur le terrain, soir après soir.

Vlad, lui, s’est plutôt démarqué au concours de coup de circuit. Le monde entier a pu apprécier la force avec laquelle il catapultait chaque lancer. Sans dire qu’il connaissait une mauvaise saison avant l’événement, ses performances étaient plus constantes et sa confiance a semblé être regagnée par la suite.

Pour la part de Biggio, nous avons découvert toutes ses qualités de leader au cours de la saison. À ce sujet, Keegan Matheson, un reporter de la MLB, avait notamment affirmé que le kid s’était rapidement imposé comme un leader dans le club-house des Blue Jays, gagnant le respect des jeunes joueurs et des vétérans. 

Publicité

L’avenir est prometteur à Toronto, ça, c’est certain.