Bryce Harper dévoile son propre plan de relance

Bryce Harper a toujours été très volubile par rapport à ses opinions. Que ce soit par rapport à la situation des joueurs de la MLB aux Jeux olympiques ou pour ce qui est de la crise actuelle, il dit ce qu’il pense.

À ce propos, il a récemment appuyé Blake Snell en affirmant qu’il avait eu le courage de dire ce qu’il pense. « Il fallait que ça soit dit, » a-t-il affirmé.

Publicité

Il a vivement été critiqué pour cela – notamment par Stephen A. Smith, qui veut voir la vedette des Phillies arrêter de chialer et se contenter d’encaisser ses 330 millions de dollars.

Est-ce que les critiques ont eu un rôle à jouer dans le fait qu’il ait décidé de ne pas juste parler, mais d’y aller avec sa propre solution? Peut-être, oui.

Peu importe la raison, Harper y est allé de son propre plan de relance sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CAPKvDkgqe5/?igshid=1jzzsmf6tqyqu

Pour débuter, il y aurait l’Ouest et l’Est. Ainsi, cela respecterait le désir de la MLB à cet effet.

Les gars joueraient tous les jours. Ils auraient une journée de congé aux deux semaines. Il y aurait des programmes doubles de sept manches tous les dimanches.

On parle donc d’une saison de 135 matchs du 1er juillet au 15 novembre.

Publicité

Les séries auraient lieu pendant deux semaines selon le format d’un tournoi universitaire, soit le « Robin format ». Juste avant la Série mondiale, il y aurait le Match des étoiles et le concours de circuits – comme dans la NFL.

Les alignements de 30 équipes comprendraient six partants (si c’est ce qu’ils veulent) et le DH serait implanté.

Pour donner le temps aux gars de reprendre leur souffle, la saison 2021 commencerait au début du mois de mai et la saison 2022, en avril. On ne sait pas si la saison 2021, dans son plan, contiendrait 162 joutes.

Ce que je retiens surtout, c’est le fait qu’il veuille enlever les restrictions sur le territoire (blackouts) par rapport à MLB.tv.

On en discutait récemment, mais en ces temps difficile, les restrictions ne sont pas idéales pour regagner l’affection des partisans.

Let the kids play? More like let the fans watch.

Que pensez-vous de son idée?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football