Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Alex Cora ne veut pas revenir à la barre des Red Sox

Présentement suspendu jusqu’à la fin du calendrier 2020, il n’y a aucun doute sur le fait qu’Alex Cora ne dirigera pas les Red Sox cette année. Sauf que l’éventualité d’un retour au terme de cette suspension ne devrait pas être pris au sérieux.

Celui qui a été puni par la MLB pour son implication dans le scandale des signaux volés a indiqué sur Twitter qu’il ne désirerait probablement pas revenir en tant que gérant à Boston, ni nulle part ailleurs.

Publicité

Cora dit qu’il « voudrait peut-être faire autre chose », une fois qu’il aura purgé sa peine. Après tout, il est impliqué dans le baseball majeur depuis 1998, que ce soit en tant que joueur ou qu’entraîneur. C’est normal qu’il veuille potentiellement aller voir ailleurs.

Ce ne serait pas non plus dans les plans de l’organisation de lui offrir le poste qu’il a dû quitter par ordre du commissaire, selon ses dires.

Publicité

Ça pose donc un point d’interrogation sur le cas du gérant A.J. Hinch, qui lui a été suspendu en janvier pour son implication dans ce même scandale avec les Astros de Houston.

Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle qui donnera assurément le sourire à ses détracteurs.

Publicité