Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aaron Judge se présente souvent au stade sans pouvoir frapper de balles (et il n’en peut plus)

Depuis que la saison a été suspendue, Aaron Judge peut en profiter du temps supplémentaire afin de ne pas prendre trop de retard sur les autres joueurs. Celui qui s’est trop entraîné cet hiver par rapport à sa condition médicale n’est pas pas si désavantagé que ça par la COVID-19.

Ceci dit, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas facile pour le joueur des Yankees. Le gars ne peut pas frapper de balles depuis le début du mois de mars (donc depuis plus de deux mois) en raison de sa condition… et ça le dérange.

Publicité

En fait, selon son entraîneur des frappeurs, Marcus Thames, il est comme un vautour autour de la cage des frappeurs. Il se tient proche, il va ramasser les balles de ses coéquipiers, il se tient prêt… mais il n’a pas encore le OK des médecins pour frapper.

On ne sait pas exactement quand cela va arriver.

Ce qui rend la situation encore plus difficile pour le Juge, c’est que plusieurs autres joueurs des Yankees sont à Tampa, où aura d’ailleurs lieu le camp des Yankees. Certains gars ont décidé de s’entraîner ensemble (en respectant les consignes de la Floride) et ils sont là pour frapper… sauf Judge.

Publicité

Parmi les gars, on compte D.J. LeMahieu, Mike Ford, Miguel Andujar, Tyler Wade, Gleyber Torres, J.A. Happ, Luis Severino (blessé) et Giancarlo Stanton (blessé).

C’est motivant dans un sens, mais le compétiteur qu’il est veut toujours en faire plus et challenger ses coéquipiers.

Publicité

Rappelons que le #99 des Yankees ne sera pas prêt avant cet été.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les DBacks sont aussi de retour à l’entraînement.
  • Les Redskins ont-ils un bon quart entre les mains?
  • Ce ne sera pas facile pour les Raptors.