Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aaron Judge ne sera pas prêt avant cet été

Ayant subi une étrange blessure durant la dernière saison sans même le savoir, Aaron Judge n’est pas près de retourner sur un terrain. Le directeur général des Yankees, Brian Cashman explique que son joueur vedette ne sera pas en pleine forme avant cet été.

Publicité

Cashman ajoute que le personnel médical new-yorkais passe plusieurs tests de suivi avec le grand frappeur, étant donné que sa côte droite craquée est une blessure qu’on ne voit pas tous les jours.

Le champ droit de 28 ans n’est d’ailleurs pas le meilleur pour demeurer en santé, ce qui pourrait nuire à ses chances de rester avec les Yankees dans le futur. Certes, il est talentueux, mais aussi synonyme de risque.

Publicité

Heureusement, le fait qu’il doive encore prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois ne devrait pas affecter de manière trop sérieuse sa saison et conséquemment son avenir avec la franchise, comme le baseball devrait seulement revenir autour du 4 juillet.

On pourrait donc dire que Judge n’aurait en fin de compte rien perdu s’il arrivait à se rétablir complètement avant cette date. Il lui reste ainsi un peu plus de sept semaines s’il veut amorcer sa saison 2020 en même temps que tout le monde.

Publicité