Shin-Soo Choo offrira 1 000$ à chaque joueur du réseau affilié des Rangers

Le vétéran voltigeur des Rangers du Texas, Shin-Soo Choo offrira un montant de 1 000$ pour chacun des 190 joueurs qui évoluent présentement dans le système affilié de la formation texane.

Cela peut sembler un petit geste, mais cela peut faire une grande différence pour les joueurs qui sont présentement dans les mineures, et surtout, qui sont dans l’incertitude vis-à-vis toute la situation entourant la pandémie de la COVID-19.

Publicité

Tout comme les athlètes au niveau majeur, ceux du réseau affilié doivent rester à la maison, plutôt que d’évoluer aux quatre coins des États-Unis. 

Au cours des dernières heures, les autorités du baseball majeur ont d’ailleurs confirmé que les joueurs dans les rangs mineurs seront payés 400 $ par semaine. Cela comprendra aussi les dépenses médicales associées à chaque joueur.

Publicité

Par ailleurs, l’espoir québecéois Charles Leblanc devrait recevoir le montant offert par Choo, lui qui fait partie de l’organisation des Rangers du Texas.

Choo, 37 ans, entame la dernière saison de son contrat de sept saisons, où il lui a été possible d’obtenir 130 millions. Il touchera 21 millions cette année.

Peu importe s’il y a une saison ou pas en 2020, Choo pourrait songer à la retraite au terme de cette année. 

10e manche

  • La Frontier League repousse le début de ses activités
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football