Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le meilleur joueur que C.C. Sabathia ait vu jouer est Shohei Ohtani

Dans une entrevue sur son podcast, le nouveau retraité C.C. Sabathia a révélé que le prodige Shohei Ohtani est le meilleur joueur qu’il ait vu évoluer.

Wow, ce n’est pas peu dire avec tous les bons joueurs que nous avons pu voir évoluer au fil du temps. Mais effectivement, Ohtani est un joueur impressionnant puisqu’il peut dominer tant sur la butte qu’au bâton. Sabathia persiste et signe, Ohtani pourrait être une légende!

Publicité

En compagnie de Justin Upton, ils ont parlé de sa force de caractère pour illustrer le point du gaucher des Yankees. Par exemple, lors de son premier camp d’entraînement, il a mal commencé alors qu’il était au monticule. Fâché contre lui-même, il s’est repris en main pour lancer des rapides à 100 MPH et, ainsi, démontrer l’étendue de son talent.

Évidemment, le joueur des Angels ne fait pas l’unanimité pour tous. Autant il est excellent dans toutes les facettes du jeu, autant il semble extrêmement fragile. En deux saisons, il n’a jamais réussi à jouer une saison complète. Il me semble que nous sommes à des années lumière des Jeter, Ripken Jr. ou même Ryan, mais il est vrai que le potentiel est présent. Il a tout de même remporté le titre de recrue de l’année en 2018 avec des chiffres impressionnants. Il est capable de frapper des balles de l’autre côté de la clôture et de lancer des plombs à près de 100 milles à l’heure, on s’entend qu’il est dans une classe à part, mais le meilleur?

Publicité

Nous sommes tous subjugués par son talent, nous qui ne sommes que des fanatiques de baseball. Mais qu’un des tops lanceurs du baseball en C.C. Sabathia le reconnaisse également, c’est tout de même remarquable. Sa réhabilitation semble aller bon train et le temps de plus qu’il bénéficie pendant l’arrêt dû à la COVID-19 ne peut qu’être bénéfique pour lui.

Si jamais le baseball reprennait cette saison, Ohtani sera certainement un joueur à surveiller sur le terrain. Ses prouesses seront toujours scrutées à la loupe et nous espérons tous que sa santé tienne le coup pendant 162 parties. Mais déjà avec un vote de confiance de Sabathia, il ne pourra qu’être plus dominant qu’il ne l’a jamais été.

Publicité