Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici les joueurs qui se battront pour une place dans le champ des Cardinals

Ce que l’on parle beaucoup au camp des Cards de St-Louis ce printemps, c’est la bataille pour les deux postes disponibles chez les voltigeurs. Le Canadien Tyler O’Neill et Lane Thomas auront l’opportunité de gagner ces deux postes. Harrison Bader, lui, aura la chance de garder son poste de voltigeur de centre. Les Cards ont aussi décidé de donner du temps de jeu à d’autres joueurs qui occupent normalement des postes de joueurs d’avant-champ, soit Tommy Edman et Brad Miller.

Le gérant Mike Shildt aime bien cette compétition qui se crée au camp. C’est bien de savoir et d’avoir de la profondeur à ces positions. Il y a toujours des blessures durant une saison. C’est maintenant aux joueurs de prendre avantage de leur temps de jeu pour essayer de se tailler un poste au sein du grand club. Tyler O’Neill, qui a joué avec les Cards l’an dernier, est un frappeur avec beaucoup de puissance. Il doit réduire ses retraits sur trois prises et augmenter sa présence sur les sentiers.

Publicité

Lane Thomas a impressionné en 2019 l’état major des Cards. En 34 matchs, il avait ramené une moyenne de .316 et un OBP de 1,093. Par contre, il est perçu comme l’un des meilleurs défensivement de l’organisation. Il est principalement un voltigeur de centre, mais s’il se taille un poste, ce sera à gauche ou à droite.

Un qui pourrait mêler les cartes est Dylan Carlson. Ancien premier choix des Cards, Carlson est un frappeur ambidextre de 21 ans. Il peut jouer aux trois positions du champ extérieur. Il est impressionnant avec son coup de bâton, sa défensive et sa préparation. Pour l’avoir vu évoluer au niveau AA l’an dernier dans la ligue du Texas contre l’équipe de mon fils, il sera un joueur dominant un jour dans le baseball majeur.

Publicité

Les Cards auront des grosses décisions à prendre d’ici la fin du camp d’entraînement.

Publicité