Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici la valeur de l’offre des Braves envers Josh Donaldson

Le départ de Josh Donaldson vers le Minnesota a fait en sorte que les Braves ont maintenant un poste à combler. L’équipe de la Géorgie profite donc du camp d’entraînement pour tenter des choses à son ancienne position.

Les deux candidats pour ce poste sont Johan Camargo et Austin Riley. Camargo, joueur versatile, pourrait dépanner.

Publicité

Toutefois, s’il n’en tenait qu’à moi, Riley serait mon homme. Joueur naturel de troisième but, il a été excellent la saison dernière, mais était contraint d’obtenir des apparitions au bâton dans le camp.

Il serait aussi possiblement le choix de l’organisation… surtout si on tient compte que les Braves ont perdu leur joueur de troisième but au profit d’un voltigeur (Marcell Ozuna).

Visiblement, les Braves étaient assez en confiance pour ne pas donner à Josh Donaldson ce qu’il voulait. On parle ici de 92 millions sur quatre ans.

Publicité

En fait, voici l’offre des Braves : une offre de quatre ans avec un salaire annuel moins élevé que leur offre de trois ans.

Pour l’offre de quatre ans, on parle d’un salaire entre 75 et 90 millions de dollars.

Ils n’ont pas insisté plus alors qu’ils étaient proche du but ; ils doivent être en confiance pour le futur avec un gars comme Riley.

Publicité

À suivre.

10e manche

  • Des nouvelles de Felix Hernandez.