Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vin Scully livre un message d’espoir

En ce temps de crise, le légendaire commentateur sportif Vin Scully avait quelques sages paroles à partager, via le Los Angeles Times. Selon lui, lorsque le baseball recommencera ses activités, ce sera un signe que les États-Unis sont à nouveau en santé.

Publicité

À l’antenne pour les Dodgers de Brooklyn, puis de Los Angeles de 1950 à 2016, Scully est considéré par plusieurs comme le meilleur commentateur de l’histoire du baseball pour de nombreuses raisons.

L’une d’entre elles, c’est sa manière de voir les choses. Car malgré la situation actuelle, il arrive à voir ce qui se passe de bon.

Publicité

« Je pense que les gens sautent spécialement sur l’occasion de s’aider. […] Ça fait chaud au coeur, avec tout ça, que ça fasse ressortir une certaine bonté chez les gens, et c’est formidable, c’est formidable. »

– Vin Scully

Compte tenu qu’on ne pense pas revoir de baseball avant un bon moment, Scully a également ajouté qu’il pensait que son sport fétiche agirait à titre d’indicateur de santé :

« Quand le baseball commencera, quand que ce soit, ce sera un signe certain que le pays se remet lentement sur pied. »

– Vin Scully

Pour lui, le plus difficile dans tout cela, c’est de voir ses enfants, mais qu’ils ne puissent pas trop s’approcher de lui. Il explique que ses enfants craignent de trop s’approcher, de peur de lui causer du mal.

Publicité

« C’est une période très difficile pour se passer de câlins, vous savez? »

– Vin Scully

10e manche

  • Pereda aux Red Sox.