Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giancarlo Stanton serait prêt à jouer dès maintenant

L’arrêt de travail obligé n’amène pas que du négatif dans le monde du baseball.

Giancarlo Stanton profite de ce temps d’arrêt pour se remettre d’une blessure à un mollet. Le puissant cogneur des Yankees a été victime de cette blessure au début du camp d’entraînement.

Publicité

Tout indique que si les activité reprenaient bientôt, et ce ne sera pas le cas, il serait fort probable qu’il soit en mesure de reprendre le collier.

Lorsque Stanton a été mis hors de combat en février, sa présence au match d’ouverture était fortement mise en doute. Depuis, il a repris du mieux et a presque guéri son mollet droit.

La santé de Stanton inquiète la direction des Yankees. L’an passé, il n’a joué que 18 parties après une première saison dans le Bronx de 158 matchs en 2018.

Publicité

Des nouvelles d’Aaron Judge

Aaron Boone, le gérant des Yankees, a profité de sa communication de lundi pour faire une mise à jour de l’état de santé d’Aaron Judge, un autre joueur vedette dont la santé est inquiétante.

Le géant Judge est toujours au repos en raison d’un poumon partiellement affaissé en raison d’une blessure aux côtes.

Boone a aussi mentionné que les deux membres des Yankees évoluant dans les rangs mineurs et ayant été testés positifs à la COVID-19 sont en convalescence. Il a confirmé au passage que l’ensemble des jeunes joueurs de l’organisation ont été placés en quarantaine.

Publicité