Un autre exemple en vidéo du vol de signaux des Astros

Bregman

Les Astros ne seront pas tranquilles avant un moment. Vous pensiez que l’absence de matchs et le report de la saison allait attirer l’attention sur autre chose? Vous pensiez que les spectateurs seraient passés à autre chose quand la saison reprendra? Visiblement non.

Des extraits sortent encore régulièrement…

S’il est aujourd’hui avéré que les Astros ont bel et bien triché, il n’en était rien durant la Série mondiale de cette année. On avait des doutes tout au plus. Il est intéressant de revoir a posteriori certains extraits sous un regard différent.

Publicité

Le commentateur du match avait relevé un détail lors de ce match. Les Nationals se doutaient de quelque chose et procédaient à des changements de signe. En l’occurrence, Max Scherzer et son receveur brésilien, Yan Gomes, ont donc dû s’adapter, avec succès.

Accablant pour les Astros…

Les adversaires des Astros le savaient et n’ont pas crié au scandale. Il est donc d’autant plus juste qu’ils aient été punis.

Publicité

Pas assez pour beaucoup d’entre nous, qui trouvent que les joueurs ont aussi eu leur rôle dans cette tricherie.

Rappelez-vous, ils ont été chahutés durant le court camp printanier.

Publicité

Sans aucun doute, il en sera de même quand la compétition reprendra, en mai en juin ou même en 2021. Peu importe maintenant, ça leur collera à la peau.