Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trevor Bauer a aimé sa rencontre avec Rob Manfred

S’il y a bien un joueur qui est polarisant au sein des Majeures, c’est Trevor Bauer. Le lanceur des Reds n’a pas peur de dire ce qu’il pense.

Et ça, c’est possible de le réaliser en voyant la quantité importante de textes qui ont été écrits sur lui au cours des derniers mois sur le site et qui traitent des propos incendiaires de lanceur contre tout le monde.

Publicité

Ses propos les plus virulents avaient été placés à l’endroit du commissaire Rob Manfred. On se souviendra qu’il avait été très irrespectueux envers M. Manfred dans ses propos.

Par contre, Rob Manfred a toujours dit qu’il était ouvert aux suggestions des joueurs et que sa porte était toujours ouverte.

Il n’e fallait donc pas plus pour que le lanceur des Reds décide d’aller lui piquer une jasette. Il a donc tenu à mettre les barres sur les T en affirmant que le commissaire avait été bon joueur en acceptant de le rencontrer.

Publicité

Il a d’ailleurs qualifié leur rencontre de productive.

Il est difficile de savoir jusqu’à quel point cette rencontre-là a aidé la relation entre les deux partis, mais il est bon de voir qu’ils sont en mesure de discuter.

Publicité

Toutefois, quand on sait à quel point les idées de Bauer sont radicales, il est difficile de croire qu’elles seront mises en application sous peu.

10e manche

  • En parlant de Trevor Bauer.
  • Beau geste de la part de l’artilleur des Jays.