Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sean Doolittle donne 25 000 repas à des familles dans le besoin

Afin d’aider les personnes affectées par la fermeture des écoles et des lieux de travail, le releveur Sean Doolittle et sa femme Eireann ont annoncé mardi via Twitter qu’ils donneraient 25 000 repas à la Capital Area Food Bank.

Publicité

Le couple en appelle à la générosité des gens pour doubler cette quantité, leur objectif étant d’atteindre les 50 000 repas. En moins de 24 heures, près de la moitié de la somme en argent demandée est déjà atteinte.

Sur les 10 000 dollars américains demandés par les Doolittle, 4 280$ provenant de 82 donataires différents sont déjà récoltés.

Publicité

Depuis plus de 40 ans, la Capital Area Food Bank fait tout en son pouvoir pour aider les gens moins bien nantis de la région métropolitaine de Washington. En ce période de crise, elle se montre particulièrement utile, ayant par exemple servi 600 familles en 35 minutes mardi :

Doolittle, champion de la Série mondiale avec les Nationals en octobre dernier, insiste sur le fait que même le plus moindre des dons peut faire une différence, alors qu’un dollar fournit l’équivalent de 2.5 repas à la banque.

Publicité

10e manche

  • Freddie Freeman a aussi le coeur sur la main.
  • Hyun-Jin Ryu est coincé en Floride.