Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Saison 2020 : aperçu & prédictions de l’équipe

Si nous étions en circonstances normales, je vous aurais dit : Nous y sommes enfin, la nouvelle saison de balle est à nos portes! Mais ce n’est malheureusement pas le cas…

Faisons toutefois un petit tour d’horizon. Le dernier hiver a tourné autour de quelques grosses signatures, mais surtout autour du scandale du vol de signaux des Astros de Houston et de leur championnat entaché de 2017. Il sera intéressant de voir l’accueil qui leur sera réservé, ainsi que le nombre de fois où leurs joueurs seront atteints.

Publicité

Pendant ce temps, le Match des étoiles est supposé se dérouler au Dodger Stadium cette année. Reste à voir si la classique sera déplacée ou même annulée.

À Chicago, les White Sox ont reçu beaucoup de battage médiatique avec leur équipe en pleine évolution, mais également grâce au match spécial face aux Yankees de New York, qui aura lieu au célèbre Field of Dreams. Pour le moment, tout reste en place.

Malgré le report du match d’ouverture dû à la COVID-19, voici les dernières prédictions de nos chroniqueurs pour la prochaine saison, peu importe quand elle débutera.

2020

Publicité

Un grand éventail de meilleurs deuxièmes est dépeint ici, avec les Rays et les Phillies qui s’avèrent avoir une longueur d’avance.

Une finale impliquant les Yankees et les Dodgers semble se dessiner. Les Braves, les Cards, les Astros, les Twins les White Sox sont les autres candidats. Pour ce qui est des grands honneurs, New York part grand favori, suivi par Los Angeles, Atlanta, St-Louis et Minnesota.

Bien de l’eau coulera sous les ponts d’ici là, alors on s’en reparle en octobre ou peut-être en novembre ou en décembre…

Publicité

Sur ce, bon confinement à tous en attendant impatiemment le plus beau sport au monde!