Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mookie Betts a organisé un souper d’équipe chez lui

Quand les Dodgers ont mis la main sur Mookie Betts et sur David Price, c’était (principalement) pour leur jeu sur le terrain. Ils avaient besoin d’un bon lanceur et, sans avoir besoin en tant que tel d’un Mookie Betts en raison de leur alignement puissant, tout le monde aimerait compter sur lui.

Leur présence dans le vestiaire de l’équipe est aussi importante. Dave Roberts, le gérant de la formation, s’est ouvert sur l’impact que les deux gars ont déjà dans l’entourage de l’équipe.

Publicité

Alors que le camp était en branle, il était clair que les joueurs gravitaient autour de ces gars-là. Cela a impressionné le gérant, qui a affirmé ceci au sujet de David Price :

Quand un lanceur de cette trempe-là – il a gagné un Cy Young – arrive, il aime souvent prendre les choses plus au ralenti, mais pas lui. Il s’est mêlé au groupe assez rapidement. Il est un leader. – Roberts

Cela, évidemment, a fait son bonheur.

Pour ce qui est de Mookie Betts, cela change tout aussi. Détenteur d’un titre de MVP de l’Américaine, le voltigeur est le centre d’attention de ses nouveaux coéquipier – ou l’était, avant la pause.

Publicité

Il a fait le bonheur de son gérant quand ce dernier a vu qu’il prennait les jeunes sous son aile et quand il a décidé d’organiser un souper pour ses nouveaux coéquipiers chez lui.

Imaginez être un jeune joueur et voir Alex Verdugo, qui est détesté à Boston, être remplacé par nul autre que Mookie Betts. Ça change tout, non?

Publicité

Même si Betts devait ne jamais jouer à Los Angeles, il aurait tout de même eu de l’impact en Californie. C’est de bon augure pour les Dodgers à court terme.

10e manche

  • Belle nouvelle pour le baseball féminin.
  • AJ Reed est à la retraite.