Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Matt Chapman promet des séries aux amateurs des A’s s’ils viennent voir les matchs

Lors d’une entrevue conduite par Jessica Kleinschmidt du NBC Sports California, Matt Chapman a expliqué à quel point le support des partisans était important pour les joueurs, les invitant à plus souvent venir voir les A’s à l’oeuvre.

Le troisième but vedette a promis des séries éliminatoires aux amateurs de l’équipe. En échange, ces derniers devront se présenter aux rencontres le plus souvent possible, question d’avoir du support.

Publicité

Énumérant les joueurs de talent (Trout, Rendon, Kluber, Altuve, etc.) qui se présenteraient fréquemment à Oakland, Chapman a déclaré qu’il y aurait « beaucoup de matchs auxquels les gens pourront venir ».

« Nous allons vous donner une bonne raison de vous présenter », a-t-il enchaîné.

L’an dernier, les Athletics se sont classés 24e sur 30 équipes en ce qui concerne le taux d’affluence moyen des matchs avec une moyenne de 20 521 personnes.

Publicité

S’il y a bien quelqu’un là-bas qui peut remédier à la situation, c’est probablement Matt Chapman, participant au Match des étoiles et double récipiendaire du Gant doré dans l’Américaine. Ceci dit, l’arrêt-court Marcus Semien vaut également le détour.

Chapman avait déjà, en août 2018, lancé un cri du cœur aux partisans, comme quoi il avait besoin de leur support. Deux ans plus tard, il pourrait devenir leur héros et leur permettre de voir du baseball en octobre.

Publicité

L’an dernier, il a maintenu une moyenne au bâton de .249, cogné 36 longues balles et produit 91 points, permettant à son équipe de terminer deuxième dans l’Ouest de l’Américaine avec un dossier de 97-65. Il est donc crédible de les voir à nouveau en séries cette année.

10e manche

  • James Paxton recommence à lancer.
  • Rafael Dolis ne devrait pas débuter la saison.
  • Pete Alonso touchera un salaire record pour un joueur de deuxième année.