Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’état de santé d’Aaron Judge s’améliore

Le joueur vedette des Yankees de New York Yankees Aaron Judge a subi une tomodensitométrie vendredi. Ce dernier a subi une fracture de stress dans sa côte à la fin de la saison dernière et a été limité à des activités légères ce printemps.

Bien qu’improbable, la chirurgie est toujours une option pour Judge. S’il évite la chirurgie comme prévu, il devrait être prêt pour le jour de l’ouverture, peu importe la date.

Publicité

Le Juge a éprouvé de l’inconfort tout au long de l’hiver, puis au début du camp printanier. À l’origine, les Yankees pensaient que la blessure était un problème mineur à l’épaule jusqu’à ce que les tests aient révélé la fracture de stress à l’une de ses côtes.

Le scan effectué sur le joueur de champ extérieur a montré une légère amélioration de sa rupture de stress, selon Bryan Hoch de MLB.com. L’analyse a également révélé que Judge avait eu affaire à un poumon effondré précédemment, et que le tout semble complètement guéri. Le principal intéressé a déclaré que son pneumothorax, qui n’avait pas été divulgué auparavant, est complètement disparu.

Les rapports initiaux semblent encourageants pour le moment. Le Juge est prêt à avoir un autre test dans quelques semaines, et à ce moment-là, sa date de retour pourra devenir plus claire.

Les Yankees croient que la fracture de stress s’est produite dans un match en septembre dernier lorsque Judge a plongé pour une balle au Yankee Stadium. Il a raté un match, puis est revenu pour terminer la saison.

Publicité

Lorsque Judge sera autorisé à reprendre ses activités, il lui faudra probablement deux à trois semaines minimum pour être prêt à jouer un match de saison régulière.

S’il devait rater du temps de jeu, cela donner une opportunité supplémentaire aux joueurs de champ extérieur Clint Frazier et Mike Tauchman de faire briller leurs rayures.

L’autre solution de rechange est le joueur devenu versatile Miguel Andujar. Avant l’arrêt des activités de la MLB, le Dominicain avait été utilisé au champ extérieur. Et depuis, il prend la situation de la COVID-19 au sérieux.

Publicité

En effet, Andujar s’est présenté au George M. Steinbrenner Field avec un masque de ski, également connu sous le nom de balaclava. Le frappeur des Yankees en portait encore un jeudi matin.

10e manche

  • Le nouveau podcast de Passion MLB est tout chaud. Bonne écoute!
  • Touki Toussaint est retourné dans le AAA.
  • Voici les dernières annulations de Baseball Canada.