L’équipe de construction du domicile des Rangers bénéficie de plus de temps

2NELNAGZMVF4LKZPFNJWSY7HCE

L’équipe de construction qui est en train de mettre la touche finale au Globe Life Field est maintenant réduite. Les responsables du chantier prennent beaucoup de précautions au milieu de la pandémie du coronavirus pour pouvoir mener à terme le projet du nouveau domicile des Rangers du Texas.

L’équipe compte maintenant moins de 1 000 travailleurs. Cela constitue une baisse d’entre 1 500 et 1 600 travailleurs qui avaient travaillé sur le terrain tout au long du processus.

Publicité

Avant les circonstances actuelles concernant la COVID-19, le Globe Life Field, incluant ses 1.2 milliards de dollars et son toit rétractable, devait ouvrir ses portes le 14 mars pour un concert mettant en vedette Chris Stapleton (finalement reporté en novembre). Le chanteur a également annoncé de nouvelles dates pour ses spectacles reportés à Biloxi, Mississippi et Austin.

Maintenant que la saison de la MLB est retardée, cela donne plus de temps pour achever le projet.

Publicité

La dernière grande partie est l’installation de la surface de jeu synthétique, qui devrait être achevée d’ici samedi. Le reste du travail ne nécessitera pas une grande quantité de travailleurs, car 98 pour cent du travail est accompli, selon Rob Matwick, vice-président exécutif des Rangers.

« Ils sont répartis dans tout le projet, à l’intérieur, à l’extérieur, à tous les niveaux. Cela ressemble à un grand nombre, mais ils ne travaillent pas côte à côte comme si vous auriez des gens assis à un concert. »

Le Globe Life Field sera prêt à être utilisé quand les Rangers pourront reprendre leurs activités, mais la question est de savoir quand il sera l’hôte de sa première rencontre. Le premier match de saison régulière du stade était initialement prévu pour le 31 mars.

Publicité

10e manche

  • Un cas de COVID-19 dans l’organisation des Reds.
  • Reese McGuire passera finalement devant un juge en avril.