Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joe Maddon interdira à ses lanceurs d’atteindre les frappeurs des Astros

Ce n’est plus un secret pour personne et ça a été démontré à maintes reprises durant le camp d’entraînement ; les frappeurs des Astros sont détestés, peu importe où ils vont. Certains lanceurs font même exprès de les atteindre, question de leur donner une leçon à leur manière.

Afin d’empêcher que quelque chose de similaire se produise avec ses lanceurs, le nouveau gérant des Angels, Joe Maddon, a indiqué à Rhett Bollinger, journaliste assigné à la couverture de l’équipe, qu’il planifiait tenir une réunion avec eux.

Publicité

Son objectif, en organisant une telle rencontre, est de faire savoir à ceux qui ont la tâche de monter au monticule pour Los Angeles sont dans l’interdiction de lancer intentionnellement des balles sur les frappeurs des Astros.

Les deux équipes débuteront la saison régulière en s’affrontant le 26 mars prochain. On peut donc déduire que Maddon souhaite amorcer sa campagne du bon pied en disputant quatre matchs à Houston sans incident.

Publicité

Comme le gaucher Andrew Heany occupe actuellement le poste de partant numéro 1 chez les Angels selon MLB.com, il y a fort à parier que ce sera lui qui sera sur la butte pour le coup d’envoi 2020 du baseball majeur.

Ce sera donc à lui d’ouvrir le bal dans le respect, tandis que ses coéquipiers devront suivre le pas.

Publicité

10e manche

  • Une visite en République Dominicaine.
  • Le contrat de Juan Soto est renouvelé.