Du retard dans le dossier du stade à Montréal

À Montréal, le projet du nouveau stade au Bassin Peel est primordial pour le retour des Expos. Il a été possible d’apprendre la semaine dernière qu’une décision serait rendue lundi, soit aujourd’hui.

Publicité

Résultat? Une autre consultation sera nécessaire afin de mieux évaluer le dossier. En fait, elle sera tenue uniquement sur ce dossier afin qu’il soit évalué à sa juste valeur.

C’est ce qu’a rapporté Jean-Luc Legendre aujourd’hui.

Publicité

Les informations obtenues dans le dossier sont jugées trop peu suffisantes pour être utilisées. Il manquait notamment un plan sur les impacts écoonomiques, sociaux et environnementaux de la construction d’un stade au Bassin Peel.

L’OCPM croit qu’une consultation autonome devra être analysée afin d’aller de l’avant. Il faut toutefois se rappeler que les gros projets suscitent souvent de nombreux délais et qu’il ne faut donc pas lancer le drapeau blanc dès maintenant.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3937