Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Deux lanceurs des Padres subissent une opération Tommy John

Selon ce que rapporte AJ Cassavell, reporter des Padres pour MLB.com, les lanceurs Andrez Muñoz et Reggie Lawson ont tous les deux subi des opérations Tommy John vendredi.

Cassavell ajoute également que comme Muñoz et Lawson ont lancé des balles au cours du camp d’entraînement, on peut en déduire que leurs blessures ont été subies récemment.

Publicité

Muñoz, un espoir mexicain de 21 ans, avait lancé 22 manches en relève l’an dernier pour les Padres. Lawson, un Américain de 24 ans, évolue dans les mineures depuis 2016 et figure actuellement comme un non-roster invitee à San Diego.

Les deux droitiers de l’équipe deviennent ainsi les troisième et quatrième artilleurs à subir une intervention chirurgicale de ce genre en peu de temps, après Chris Sale des Red Sox de Boston et Tyler Beede des Giants de San Francisco.

Publicité

Il est possible de remarquer l’installation d’une certaine tendance chez les lanceurs, qui se font probablement opérer puisque la saison 2020 semble loin de prendre son envol.

Ayant plus de temps pour récupérer, ils prennent ainsi le pari de subir une opération dès maintenant afin de limiter le temps perdu. On peut d’ailleurs s’attendre à ce que d’autres lanceurs les imitent prochainement.

Publicité