Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Des problèmes d’accréditation pour Chipper Jones

Une situation tout à fait cocasse est survenue ce matin au complexe d’entraînement printanier des Braves du côté de North Port, en Floride.

Le membre de Temple de la renommée et ancien joueur de troisième but, Chipper Jones, a été refoulé à l’entrée par un garde de sécurité qui ne l’a pas reconnu. Le principal intéressé avait oublié son accréditation et il était donc impossible pour lui de valider son identité.

Publicité

Mais, il s’agit tout de même de Chipper Jones, qui a évolué durant toute sa carrière dans l’uniforme des Braves d’Atlanta.

Lorsque le garde de sécurité lui a demandé de nouveau son accréditation, Jones lui a répondu qu’il ne l’avait pas, mais «qu’il était une des bannières», en faisant aussi référence à ses nombreux exploits sur le terrain tout au long de sa carrière.

En lui mentionnant son nom, le garde de sécurité n’a pas arrêté de s’excuser et une sympathique conversation s’en est suivie selon David O’Brien de The Athletic.

Publicité

Son ancien coéquipier au centre centre, Andruw Jones, a trouvé la situation bien cocasse lorsque rapportée par O’Brien.

Chipper Jones aura l’occasion de se faire reconnaître davantage alors qu’il fera partie de l’équipe de télédiffusion des matchs du mercredi soir sur les ondes de ESPN dès cette année.

Publicité