Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Des nouvelles en provenance des Yankees de New York

Le gestionnaire des Yankees Aaron Boone a parlé avec Meredith Marakovits du YES Network hier. Plusieurs sujets ont été abordés avec le gérant des Bombardiers du Bronx, entres autres les nombreuses blessures parmi les joueurs des Yankees de New York. Pour débuter, le voltigeur Aaron Judge sera évalué une fois de plus dans quelques semaines, lui qui se remet toujours de sa blessure au côtes.

De son côté, l’autre joueur évoluant au champ extérieur, Aaron Hicks, a commencé à lancer quelques balles. Il avait subi une opération de type Tommy John en octobre dernier.

Publicité

Finalement, le troisième voltigeur des Yankees, Giancarlo Stanton, progresse bien. Autre bonne nouvelle dans le camp new-yorkais, alors que demain sera probablement le dernier jour de quarantaine pour les joueurs des ligues mineures. D’ailleurs, les deux joueurs infectés par la COVID-19 ont maintenant récupéré du virus.

Pendant ce temps, certains joueurs sont restés au complexe d’entrainement à Tampa Bay et continuent leur entrainement.

Publicité

Outre sa petite séance de balle avec Gerrit Cole, voici comment Aaron Boone vit son confinement.

« Donc, en fait ma femme, Laura, et moi venons d’avoir une séance d’entraînement à l’étage. Les enfants font leur scolarité sur Internet. Ils ont donc leurs devoirs du lundi aujourd’hui. On regarde des trucs sur Netflix. Je suis un peu nostalgique, donc je regarde beaucoup de choses. J’essaie de rester occupé, je fais beaucoup de cuisine ensemble en famille. Les enfants nous ont fait un brunch hier. On s’en sort. »

L’attente est toutefois longue.

Publicité

« Je parle au directeur général Brian Cashman à peu près tous les jours, en essayant d’obtenir des mises à jour. Mais, c’est un peu de la grande inconnue en ce moment. On veut avoir une idée de quand. Je veux ce jour autant que vous. »

Oui, on l’espère ardemment ce retour du baseball!