Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Coronavirus : les Red Sox ont trouvé une idée brillante

Un des sujets de l’heure présentement sur la planète est l’ampleur que prend le coronavirus chaque jour. Récemment, la MLB a fait part de ses inquiétudes aux équipes concernant le virus, et des ligues comme la NBA ou la LNH prennent déjà de grosses mesures sécuritaires pour protéger leurs joueurs de toute contamination.

Pour des raisons d’hygiène, la MLB a conseillé aux joueurs et entraîneurs d’éviter les autographes et les rencontres avec les partisans.

Publicité

Toutefois, l’organisation des Red Sox aurait peut-être trouvé une solution à tout ça. Voici ce que le gérant par intérim de l’équipe, Ron Roenicke, avait à proposer :

Nous recommandons que les clubs demandent aux joueurs de présigner des balles de baseball ou d’autres articles à distribuer aux fans en guise de solution temporaire. -Roenicke

Le gérant des Sox affirme aussi que l’organisation veut toujours que les joueurs signent des autographes pour les partisans, ils veulent seulement que leurs joueurs soient prudents.

Nous voulons que les joueurs continuent de signer des autographes pour les fans; nous recommandons simplement quelques ajustements afin d’être en ligne avec les recommandations du CDC. -Roenicke

Pas fou. Est-ce que cette solution pourrait être apportée par d’autres équipes dans la ligue? Assurément.

Publicité

La LNH a annoncé que les chambres des joueurs n’étaient désormais plus accessibles pour les journalistes et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La NBA est allée encore plus loin en affirmant que la ligue considérait jouer des matchs sans partisans dans les estrades, une idée que Ron Roenicke et Lebron James ne semblent pas trop apprécier :

Publicité

En espérant qu’on n’en arrivera pas à cela. J’imagine que si les choses empirent, ça pourrait arriver. Ça serait vraiment bizarre. -Roenicke

Qu’en pensez-vous?