Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bud Black a de sérieux doutes quant à la tenue de la saison 2020

Les positions sont partagées quant au retour du baseball ; on en a vraiment pour tous les goûts. Alors que certains sont optimistes et voient la saison durer 162 matchs, comme l’agent Scott Boras, d’autre le sont moins et vont même jusqu’à penser que la saison pourrait être annulée.

Publicité

C’est ce que pense le gérant des Rockies du Colorado Bud Black, qui a confié à Marly Rivera du réseau ESPN qu’il avait de sérieux doutes concernant le calendrier 2020.

Selon lui, il est possible qu’aucun match ne soit disputé cette année et qu’une campagne 2020 dans le baseball majeur soit impossible à disputer. Et il pense qu’il n’est pas le seul à partager cet manière de voir les choses.

Publicité

Reste qu’il fait mine d’être confiant, lui qui mentionne également qu’il attend impatiemment le retour du baseball.

« Mais je suis optimiste que nous allons traverser ça en tant que pays, que le virus passera et que nous jouerons au baseball. Et mon Dieu, j’aurais aimé connaître la date. »

– Bud Black

Le gérant de 62 ans a indiqué, la semaine dernière, qu’il était en faveur de l’idée suggérant aux équipes de jouer des programmes doubles, soit deux matchs de sept manches chacun dans une seule journée, tout ça dans le but d’atteindre le plateau des 162 rencontres.

Publicité