Wil Myers se dirige tranquillement vers Boston

Il y a quelques jours, on vous rapportait que le releveur Emilio Pagan prenait la route de San Diego. En échange, les Rays de Tampa Bay recevaient des mains des Padres le voltigeur Manuel Margot et un espoir.

Et voilà qu’aujourd’hui, le nom d’un autre voltigeur, joueur de premier but circule également, celui de Wil Myers. Celui-ci est lié dans quelques rumeurs de transactions l’amenant du côté de Boston, avec les Red Sox.

Publicité

Le retour provenant de Boston serait toutefois inconnu. Mais rappelons-le, les Padres sont en train de se construire un des meilleurs enclos du baseball majeur et leur magasinage en relève n’est certainement pas terminé. On pourrait donc s’entendre à un lanceur de relève en retour de Myers.

Un potentiel à ne pas négliger

Oui, Mookie Betts est parti. David Price aussi. Plusieurs croient déjà les Red Sox en péril en vue de la prochaine saison, mais il ne sont pas plus battus pour autant.

Publicité

Ce sont quand même des acquisitions intéressantes que les Sox ont fait dans les dernières semaines avec entre autres l’expérience d’un Kevin Pillar au champ extérieur et Alex Verdugo, lui qui promet de belles choses dans un futur rapproché.

L’ajout d’un Wil Myers viendrait sans doute solidifier une bonne base de joueurs déjà établis à Boston qui savent comment gagner, eux qui l’ont fait avec une conquête de la Série mondiale pas plus tard qu’en 2018.

Myers est tout de même le récipiendaire de la Recrue de l’année en 2013, alors qu’il portait les couleurs de Rays de Tampa Bay. C’est un joueur qui a montré de belles choses dans le passé et qui a quelques années de bon baseball devant lui.

Default image
Jeffrey Dupont
Alleyop360Attitude Football