Victoire des Astros, huées de la foule

À l’horaire aujourd’hui, les Astros de Houston affrontaient les Tigers de Detroit. C’était le premier match de José Altuve et d’Alex Bregman. Detroit s’est incliné par la marque de 11 à 1.

Les fans des Tigers de Detroit n’ont pas été silencieux. Ils ont hué les Astros de Houston, surtout José Altuve et Alex Bregman. C’était probablement la première fois de l’histoire que les huées étaient aussi fortes pour un match pré-saison.

Publicité

Mais les joueurs des Astros n’ont pas semblé être affectés par tout ce bruit. 14 coups sûrs ont été claqués par Houston. Trois coups de circuit ont été frappés par Stubb, Julks et Adams. Bregman et Altuve ont tous deux cogné un double. Les Astros ont marqué 11 points dans ce match.

Le Québécois Abraham Toro a frappé un coup sûr dans ce match.

https://www.instagram.com/p/B6TbWgAhjKm/

Fait intéressant: Altuve a été atteint par un lancer pendant le match.

Publicité

Du côté des Tigers de Detroit, les joueurs ont récolté quatre coups sûrs. Le seul point produit de l’équipe va à la fiche de Reyes. Boyd a lancé deux manches et a retiré trois lanceurs sur des prises. Match à oublier pour Detroit.

Les Tigers affronteront les Mets de New York, demain, tandis que les Astros affronteront les Marlins de Miami.

Les joueurs des Astros devront probablement s’habituer aux huées des partisans des autres équipes…

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football