Une conjonctivite empêche Abraham Toro de se démarquer au camp des Astros

Avant le match des Astros d’hier, Abraham Toro s’est vu dans l’obligation de quitter le match des siens. La raison? Il est affecté par une conjonctivite.

C’est ce que rapporte Benoît Rioux, de l’agence QMI.

Publicité

Bien évidemment, afin de ne pas propager l’infection dans le vestiaire des siens, les Astros l’ont tenu à l’écart de ses coéquipiers.

Ceci dit, il devrait être de retour dans le giron de sa formation demain. On ne sait toutefois pas quand il aura la chance de disputer son prochain match.

Publicité

Le timing de sa conjonctivite est dommage puisqu’il doit tout de même se battre pour son poste au cours du camp. De ne pas avoir la chance de jouer les derniers matchs ne doit pas l’aider, même s’il part peut-être avec une longueur d’avance en raison de sa belle fin de saison 2019 dans les Majeures.

À suivre.

10e manche

  • Une belle initiative.
  • Du beau travail chez les Braves.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football