Une autre solide performance de Gerrit Cole

C’est le début des camps d’entraînement dans le baseball majeur, ce qui se veut comme étant une belle occasion pour les joueurs de peaufiner quelques trucs avant le début de la prochaine saison.

Toutefois, certains joueurs semblent déjà prêts pour le début du calendrier régulier. C’est le cas de Gerrit Cole, entre autres. Après avoir connu un début fumant avec les Bombardiers du Bronx plus tôt cette semaine, voilà que l’As lanceur fait encore parler de lui.

Publicité

Au moment d’écrire ces lignes, les Yankees affrontent les Tigers dans la Grapefruit League. C’est Cole qui a débuté ce match, et sa performance est à souligner.

En deux manches et deux tiers de travail, il a accordé seulement deux coups sûrs en plus de retirer deux frappeurs. Aucun point n’est venu marquer lors de sa journée au boulot.

Un Gerrit Cole satisfait

Après avoir été retiré de la partie en troisième manche, Cole s’est dit satisfait de la façon où les choses se sont déroulées aujourd’hui. Le lanceur retournera sur le monticule dès mardi, et il s’attend à effectuer environ 45 à 50 lancers.

Publicité

Le nouveau membre des Yankees a aussi affirmé qu’il avait bien travaillé avec Gary Sanchez, et ça, c’est important.

Avec les blessures à James Paxton et à Luis Severino, d’autres lanceurs devront se lever pour pallier la perte de ces derniers. Jordan Montgomery en fait partie.

Et il est prêt. Il a enregistré quatre retraits au bâton en deux manches lors de sa journée de travail aujourd’hui.

10e manche

  • Brandon Morrow ratera de 10 à 14 jours d’activités.
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football