Un receveur des Jays est arrêté en Floride

Reese McGuire

Reese McGuire, receveur des Blue Jays, a été arrêté vendredi pour avoir « exposé ses organes génitaux » dans un stationnement public de Dunedin, dans l’état de la Floride.

Le Bureau du Sherrif de Pinellas County rapporte que McGuire a reçu un avis comme quoi il devrait se présenter en cour prochainement. Le suspect n’a pas nié les accusations portées contre lui.

Publicité

L’homme de 24 ans comparaîtra au Criminal Court Complex de Clearwater, en Floride, le 16 mars. On s’attend à ce que l’organisation des Blue Jays commente l’incident plus tard mercredi, comme le rapporte Shi Davidi de Sportsnet.

Problèmes d’alignement

Bien que Danny Jansen soit actuellement le premier receveur au sein du depth chart des Jays, perdre son receveur remplaçant à l’aube du camp d’entraînement pourrait ne pas être idéal.

Publicité

Advenant que ce soit le cas, Toronto possède tout de même deux options pour substituer à Jansen. Caleb Joseph, signé le 20 janvier dernier, et Patrick Cantwell, ayant joué dans l’affiliation AAA de l’organisation torontoise l’an dernier, pourraient tous les deux jouer quelques matchs.

Ce ne sont toutefois que des alternatives de dernier recours, alors que la position de receveur est loin de constituer une force à Toronto.

Publicité

Interactions du lecteur