Un espoir important des Jays ne jouera pas en 2020

Pardinho

Pas plus tard qu’hier matin, je vous parlais des espoirs des Jays. Oui, la banque d’espoirs est plus mince qu’avant, mais il y a beaucoup de lanceurs prometteurs au sommet de celle-ci, ce qui est logique dans la sitation des Jays.

Toutefois, l’un d’eux devra manquer toute la saison 2020. Il s’agit du lanceur Eric Pardinho, qui est passé sous le bistouri cette semaine dans le cadre d’une opération de type Tommy John.

Publicité

On parle ici du cinquième meilleur espoir de la formation.

Il est possible que le nom de Pardinho ne sonne pas de cloche, mais c’est seulement parce que le prometteur espoir est encore loin des Majeures. Le jeune lanceur possède plusieurs bons lancers, incluant sa courbe et sa rapide et il a été signé avec beaucoup d’espoirs par les Jays, en 2017.

Le problème? Lors de ses deux saisons chez les pros, en 2018 et en 2019, il a été ralenti par les blessures. À la fin de la dernière campagne, alors qu’il était dans le A à Lansing, il ressentait une certaine gêne au niveau du coude. Il n’a donc pas lancé en fin de saison et il espérait pouvoir revenir en pleine forme au printemps.

Ultimement, il aura donc perdu son hiver. Voyons voir de quoi il sera capable en 2021.

Publicité

10e manche

  • Anthony Rizzo est surpris de l’hiver de ses Cubs.

  • De gros noms au camp des Yankees.

  • Cameron Maybin retourne à Detroit.

Publicité
  • Signature mineure à San Diego