Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trevor Bauer tire à boulets rouges sur l’idée de refonte des séries de Rob Manfred

Trevor Bauer est loin d’être le type de lanceur qui a la langue dans sa poche. L’artilleur des Reds dit toujours ce qu’il pense. Que ce soit pour parler contre les Astros, pour se pogner avec Alex Bregman ou pour menacer publiquement un employé de la MLB, Bauer est là.

Bref, vous voyez le portrait.

Quand il ne parle pas contre les autres, il trouve aussi des manières de vouloir améliorer le sport. Il a récemment parlé de la manière dont le jeu pourrait être plus intéressant pour les jeuneset force est d’admettre qu’il n’a pas tort.

Publicité

Hier, mon collègue Jeffrey Dupont vous rapportait que la MLB considère changer le format des séries. L’idée de laisser 14 équipes se battre en octobre est soulevée, de même que celle de laisser le champion de chaque ligue choisir son adversaire.

Et comme vous pouvez vous en douter, Bauer n’aime pas ça.

L’ancien des Reds a pris d’assaut les réseaux sociaux afin de manifester son mécontentement. Dans un message qu’il a adressé au commissaire, il a dit ceci : « Je ne sais pas qui est responsable pour cette idée de refonte des séries, mais Rob [Manfred] est celui qui a sorti l’idée, alors je vais diriger ce message vers toi (ou vous, qui sait?), Rob Manfred. Ton idée est absurde pour plus de raisons qu’il est possible d’écrire sur Twitter et cela démontre que tu ne connais rien au baseball. Tu es une joke. »

Avez-vous dit manque de respect?

Le point ici n’est pas de ne pas critiquer l’idée qui est, si vous voulez mon avis, assez problématique. Après tout, le baseball s’est toujours fait une fierté de ne laisser entrer que la crème de la crème en séries, et voilà que quatre équipes supplémentaires pourraient parvenir en séries? Oui, il y aurait de meilleures courses aux séries, mais le talent serait dilué. Money talks, right?

Publicité

Et que dire de l’idée de choisir son adversaire? Qui choisit prend pire, comme on dit.

Il y a une manière de faire les choses et d’afficher son mécontentement. Certains joueurs ont critiqué l’idée d’une manière plus appropriée, ce qui est correct. C’est notamment le cas de Didi Gregorius, qui s’est questionné sur l’idée.

Force est d’admettre que la force de Bauer n’a jamais été la diplomatie, mais il y a des limites à traiter le commissaire de joke.

10e manche

  • L’ancien des Jays, Aaron Loup, s’est trouvé du boulot à Tampa Bay.

  • Tyler White, qui a gagné la controversée Série mondiale de 2017 contre les Dodgers, ne sera pas de retour à Los Angeles.

Publicité
  • Y croyez-vous?

  • Assez innatendu, en effet.