Trevor Bauer tire à boulets rouges sur l’idée de refonte des séries de Rob Manfred
Trevor Bauer est loin d’être le type de lanceur qui a la langue dans sa poche. L’artilleur des Reds dit toujours ce qu’il pense. Que ce soit pour parler contre les Astros, pour se pogner avec Alex Bregman ou pour menacer publiquement un employé de la MLB, Bauer est là.
Bref, vous voyez le portrait.
Quand il ne parle pas contre les autres, il trouve aussi des manières de vouloir améliorer le sport. Il a récemment parlé de la manière dont le jeu pourrait être plus intéressant pour les jeunes – et force est d’admettre qu’il n’a pas tort.
Hier, mon collègue Jeffrey Dupont vous rapportait que la MLB considère changer le format des séries. L’idée de laisser 14 équipes se battre en octobre est soulevée, de même que celle de laisser le champion de chaque ligue choisir son adversaire.
Un nouveau système éliminatoire probable pour 2022 https://t.co/k00q6hB6Te
— Passion MLB (@passion_mlb) February 11, 2020
Et comme vous pouvez vous en douter, Bauer n’aime pas ça.
L’ancien des Reds a pris d’assaut les réseaux sociaux afin de manifester son mécontentement. Dans un message qu’il a adressé au commissaire, il a dit ceci : « Je ne sais pas qui est responsable pour cette idée de refonte des séries, mais Rob [Manfred] est celui qui a sorti l’idée, alors je vais diriger ce message vers toi (ou vous, qui sait?), Rob Manfred. Ton idée est absurde pour plus de raisons qu’il est possible d’écrire sur Twitter et cela démontre que tu ne connais rien au baseball. Tu es une joke. »
Avez-vous dit manque de respect?
No idea who made this new playoff format proposal, but Rob is responsible for releasing it, so I’ll direct this to you, Rob Manfred. Your proposal is absurd for too many reasons to type on twitter and proves you have absolutely no clue about baseball. You’re a joke.
— Trevor Bauer (@BauerOutage) February 11, 2020
Le point ici n’est pas de ne pas critiquer l’idée qui est, si vous voulez mon avis, assez problématique. Après tout, le baseball s’est toujours fait une fierté de ne laisser entrer que la crème de la crème en séries, et voilà que quatre équipes supplémentaires pourraient parvenir en séries? Oui, il y aurait de meilleures courses aux séries, mais le talent serait dilué. Money talks, right?
Et que dire de l’idée de choisir son adversaire? Qui choisit prend pire, comme on dit.
Il y a une manière de faire les choses et d’afficher son mécontentement. Certains joueurs ont critiqué l’idée d’une manière plus appropriée, ce qui est correct. C’est notamment le cas de Didi Gregorius, qui s’est questionné sur l’idée.
https://twitter.com/DidiG18/status/1227072027506376704
Force est d’admettre que la force de Bauer n’a jamais été la diplomatie, mais il y a des limites à traiter le commissaire de joke.
10e manche
- L’ancien des Jays, Aaron Loup, s’est trouvé du boulot à Tampa Bay.
Aaron Loup goes to Rays. Agreement. @TBTimes_Rays on it
— Jon Heyman (@JonHeyman) February 10, 2020
- Tyler White, qui a gagné la controversée Série mondiale de 2017 contre les Dodgers, ne sera pas de retour à Los Angeles.
Dodgers Designate Tyler White, Kyle Garlick https://t.co/dQjL953RwI pic.twitter.com/n1kMI8e54b
— MLB Trade Rumors (@mlbtraderumors) February 11, 2020
- Y croyez-vous?
Bloom: Red Sox expected backlash for Mookie trade, believes team can compete in 2020 https://t.co/SRr68otatb pic.twitter.com/XLtLK7HXdF
— theScore MLB (@theScoreMLB) February 11, 2020
- Assez innatendu, en effet.
Just realized that Mookie Betts, David Price, Brusdar Graterol, Pederson and Ross Stripling are all teammates which was…… not what I envisioned a week ago.
— Chris Cotillo (@ChrisCotillo) February 11, 2020