Transaction Mookie Betts : les Red Sox ne sont plus satisfaits de l’espoir Brusdar Graterol

Mookie Betts

Avez-vous remarqué que la transaction impliquant Mookie Betts et les Dodgers n’est pas encore officielle? Évidemment, les détails de la transaction ont été dévoilés, mais les organisations n’ont toujours pas confirmé quoi que ce soit sur Twitter. Même les joueurs n’ont pas été informés de manière officielle de la transaction.

On peut imaginer qu’ils le savent quand même, rendu là. Après tout, ils ne vivent pas sous une roche.

Publicité

La raison? En marge des tests médicaux, l’espoir Brusdar Graterol ne ferait pas le bonheur des Red Sox à 100%. Son état de santé ne serait pas optimal, ce qui aurait poussé les Sox à demander à ce que la transaction soit retravaillée un brin.

C’est ce que Ken Rosenthal affirme.

Publicité

Aux yeux des Sox, à la lumière de ce qu’ils ont vu de Graterol, ils le voient maintenant plus comme un releveur que comme un partant. Voilà pourquoi Chaim Bloom aimerait obtenir soit une compensation financière ou un joueur supplémentaire afin que la transaction soit plus équitable.

Rosenthal ajoute qu’Alex Verdugo, qui a manqué la fin de la dernière campagne sur les lignes de côté, a quant à lui passé avec succès ses tests médicaux et sera apte à jouer comme les autres.

Cela n’annulera pas la transaction, mais va retarder la conclusion du dossier. Ce n’est peut-être pas l’idéal à deux semaines des camps, mais bon.

Publicité

À suivre dans les prochains jours.

Interactions du lecteur