Stephen Bronfman présente ses excuses

De passage à TSN 690 cette semaine, Stephen Bronfman y est peut-être aller un peu dur envers les résidents de Tampa Bay, St. Petersburg pour être plus précis. Le tout est en lien avec la fameuse garde partagée entre les Rays et la ville de Montréal, bien sûr. Voyez ce qu’il a dit :

« L’année scolaire est terminée. La famille déménage, on bouge à Montréal pour l’été. Les épouses sont heureuses. C’est une ville beaucoup plus magnifique où se retrouver que St. Petersburg. Plus cosmopolitaine. Plus amusante. » -Bronfman

Évidemment, ces commentaires ont été divulgués en supposant qu’un changement de domicile serait entraîné si jamais le projet finit par voir le jour. En affirmant que la ville de Montréal est plus amusante que celle de St. Pete, Bronfman ne s’est pas certainement pas fais d’amis du côté de la Floride. Suite à cette comparaison houleuse, il a présenté ses excuses via le Tampa Bay Times.

Publicité

« Je m’excuse pour la comparaison et j’espère qu’un jour, quand notre vision de garde partagée se concrétisera, les résidents de Tampa Bay, les joueurs des Rays et leurs familles auront la chance de vivre cette expérience. » -Bronfman

C’est ce qui est à retenir dans cet article de TVA Sports.

Publicité

On le sait, Stephen Bronfman est un homme qui adore vendre les aspects et les avantages de la ville de Montréal. Invité à expliquer sa comparaison faite entre St. Petersburg et la grande métropole, il a une fois de plus démontré son enthousiasme :

«En imaginant un possible transfert de l’équipe à la mi-juin à Montréal, j’essayais simplement de transmettre mon enthousiasme envers la beauté de Montréal durant la période estivale. Les gens ici ont une joie de vivre particulièrement évidente quand il fait plus chaud.» -Bronfman

L’homme d’affaires en a rajouté une couche en flattant les Floridiens, affirmant que Tampa Bay est la meilleure place pour du baseball en hiver. La raison? Il fait chaud à longueur d’année.

«De décembre à mai, il n’y a pas meilleure place que Tampa Bay, ce qui explique pourquoi le concept des villes-sœurs présente une opportunité incroyable pour les différents marchés.» -Bronfman

Chose certaine, Stephen Bronfman travaille extrêmement fort dans le but de ramener le baseball à Montréal, et on aime ça.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football